mardi 29 octobre 2019

Le péril démographique noir africain


Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique soit pour un taux moyen de fécondité 6,2 enfants en moyenne par  femme pour 1,8  pour le reste du monde et 2,2 pour l’Afrique du Nord, ils présenteront 40% de la population mondiale en 2100 et seront certainement majoritaires en 2200. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Tout indique que l’Europe avec son faible taux de fécondité de 1,6 en deçà du taux requis de 2,1 pour assurer le renouvellement des générations sera submergée par la forte vitalité démographique noire africaine. Un taux déjà faussé par l’apport démographique de l’immigration africaine.
Autant que son islamisation est de plus en plus perceptible autant son africanisation saute aux yeux  dans certains quartiers parisiens et certaines villes de banlieue et il n’est pas exclu que dans un avenir proche elle ressemblera à l’Afrique du Sud où les noirs seront dominants et les blancs minoritaires. 
Les perspectives démographiques mondiales ne sont guère favorables aux Européens, Américains et Asiatiques et laissent présager un avenir à un fort accent africain qui serait plutôt musulman que chrétien au vu de la démographie galopante dans les pays africains majoritairement musulmans. cause de leur faible taux de fécondité contrairement aux Africains forts où le taux de fécondité connaît des pics de 7,2 dans des pays comme le Niger.
Quel sera le visage de l’Europe à l’horizon 20100 ? 
Une nouvelle colonie africaine où la population traditionnelle fera pâle figure au propre comme au figuré un peu à l’image de l’équipe de France de Football. Les blancs autochtones seront minoritaires chez eux et qui seront potentiellement les premières victimes de discrimination raciale dont on a déjà un ant-goût avec ces chanteurs de rap noirs suprémacistes et dont quelques uns d’entre eux appellent à la mort du blanc.
Un autre monde est en train de voir le jour où le racisme antiblanc sera la norme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...