Natacha Polony a vraiment tourné casaque. Elle n’est pas seule dans ce cas. Des islamo-sceptiques rejoignent en ce moment les rangs de la caste et c’est grand dommage de voir de vrais talents corrompus par la nécessité de la mangeoire. Natacha aurait-elle peur qu’on lui retire sa gamelle d’or médiatique ? Elle apporte en tous cas très clairement sa contribution au dénigrement élitaire envers « les gens qui ne sont rien », les « sans dents », ces masses viles, ces « Français racistes » qui craignent le grand remplacement, parce que les Africains n’ont pas la même couleur de peau !
Avec un air d’autant plus autoritaire que son analyse est pitoyable, elle ne démontre que sa basse besogne qui consiste à donner des gages à ceux qui la paient, la prévalence de son appartenance élitaire, son parti pris contre le peuple Français, contre la France, contre sa culture.
Une jeune-fille intelligente, posée, lucide, loin des vociférantes hystéries médiatiques, fait sur son blog une très belle et claire réponse qui remet à sa place, point par point, la très malléable, velléitaire et versatile Polony. Elle mérite d’être vue car jamais répétitive et en permanence tendue sur des vérités de plus en plus aveuglantes.
Lire la suite : ripostelaique.com
Il se pourrait bien que par une sorte d’illumination rappelant les certitudes d’un Galilée, les plus hautes instances de notre État moribond aient pris conscience de la réalité des dangers qui menacent leur très bourgeoise et désinvolte tranquillité. On ira même jusqu’à imaginer chez ces gens un sentiment qui ressemblerait, même de très loin, à du patriotisme. Houla! Cela fait beaucoup à la fois. Nous nous contenterons du minimum.
Tandis que Médiapart décoche une volée d’uppercuts en plein quatrième round. Quel match! Nous aurions donc hérité d’un Président intellectuellement malhonnête? La France dirigée par un prestidigitateur? Des comparses capables de gruger leurs propres amis? Mais dites donc, c’est la chute de l’Empire Romain, là. Bémol : il faut acheter les articles, mais le prix de la liberté d’expression subissant une terrible inflation, n’hésitons pas, même en riant jaune.
Ramadan-Plenel : je t’aime moi non plus…… je vais, je vais et je viens…. 2019, année exotique?
Vous avez dit intégration?
LE NUREMBERG MOYEN-ORIENTAL SE MET EN PLACE.
Les Yazidis y occuperont le principal banc, celui des témoins et des victimes carrément génocidés. Nous sommes, ici, sur ce site, particulièrement heureux que vienne enfin la justice sur des atrocités dignes des pires exactions nazies, commises notamment par ceux que l’on considère comme les plus cruels et déterminés des tueurs : ces Occidentaux convertis que l’on récupère désormais par centaines, de la Suède à la Grèce, de la France à la Bulgarie. La rédemption possible de ces monstres est un leurre aussi illusoire, stupide et assassin répandu par nos gouvernants. Ces tueurs seront aussi dangereux ici qu’en Irak ou en Syrie. Payer les pays concernés pour qu’ils disposent de papier-toilette et de dentifrice eut été un moyen-terme déjà déshonorant. S’il est une guerre à remporter, c’est bien celle qui oppose de plus en plus ouvertement les français à leurs chefs.
SURINS, GNONS ET FARIBOLES DIVERSES EN FRANKISTAN.
Fausse alerte, qu’ils disent, bon Dieu, mais c’est bien sûr.
Colère, certes, mais cela va-t-il leur donner les gonades nécessaires pour « calmer » les jeunes oisifs ? On me dit dans l’oreillette que ma question « attise la haine »™ . Quelqu’un est-il déjà passé par Vielleneuve-Saint-Georges? La vieille ville sent encore un peu son Renoir, la Seine, les guinguettes et les canotiers. Le reste est une de ces villes d’Orient que l’on se dépêche de quitter pour retrouver un peu d’air respirable.
Quand des babtous solides bataves se retrouvent à 6 contre 30 « jeunes », résultat les 6 sont conduits au poste et aucun autochtone n’est appréhendé. Surtout prenez garde à bien vous méfier de la manière dont les faits sont narrés par Le Parisien, le mot « rixe » étant à prendre avec des pincettes. Je ne vois pas pour quelle raison six passants provoqueraient trente « résidents ». Un peu suicidaire, non?
Comme c’est mignon, « trois potes d’enfance du cru », et seulement du sursis ; quand la « justice » et le journalisme semble bien d’accord pour nous persuader de la quasi irresponsabilité des coupables. Au fond, Le Parisien est un précieux organe de presse : il nous livre jour après jour, sur le mode « fats divers très ordinaires » et « gens sans importance en situation létale », la réalité crue de la France macronisée. C’est décidé : j’arrete de me moquer de ce confrère.
Quelle magnifique opiniâtreté. Et avec les oreilles, qu’est-ce que cet acrobate serait capable de faire?
PENDANT LE DÉSASTRE, L’INVASION CONTINUE.
Talence, curé et associations contribuent à pourrir la vie des riverains. Quelle superbe alliance.
Invasion de Rennes voulue par la France Insoumise ; bientôt Rennes comme Nantes.
Montpellier, les Antifas, milices supplétives des pouvoirs, dans leurs œuvres. Bientôt les étoiles jaunes sur les vitrines brisées. Souvenir du film Cabaret.
Paris d’Hidalgo, rixes enrichissantes entre migrants vraisemblablement pas au courant des merveilleuses règles du vivre ensemble tant chéries par le jeune stalinien Brossat. Tu t’en mêles un peu pour rétablir l’ordre, Iannou?
Les associations chouinent, les migrants chouinent, le préfet annonce un énième centre de tri, le cloaque s’aggrave ; belle photo du tragico-grotesque en tête d’article.
Et les paris sont ouverts pour deviner qui aura la chance de recevoir ce lieu si enrichissant. Matignon? Beauvau? Notre-Dame? Le Chabanais? Tiens, le PSG, pourquoi pas.
Julia la bastonnée et Momo le meneur d’hommes réconciliés Place de la République. Une superbe histoire de tolérance mutuelle. Coulez à flots, sirops de menthe, crépitez en poêle, grains de semoule, roulez, phaëtons du Grand Carnaval de Printemps. Chantons ensemble la grande fusion entre le vert de la luzerne fraiche et l’arc-en-ciel de l’ondée bienfaisante. Hosanna au plus haut des minarets, dans les pleurs de joie, les soupirs d’aise et les extase d’Oumma.com. Franchement les gars, la France vous gâte. Comment ça, non?
Malika Sorel : la sérénité de l’esprit servie par la percussion des mots. Le patriotisme tel qu’on l’aime.
FRANÇOIS : « DIEU VEILLE SUR L’EUROPE COMME SUR SA PROPRE MÈRE« .
Grèce, grand remplacement dans les îles. Bruxelles s’en fout, il y a longtemps que son personnel surpayé va se faire masser le poireau à Pattaya, Thaïlande.
Italie, Matteo maintient son cap. Forza, Salvini!
Face à cela, le potage français avec des nouilles pour la consistance.
Grande-Bretagne. Les bienfaits de la religion du surinage agréé par Momo. Tentative de conversion au christianisme = 60 coups de couteau. « Quand on aime à la folie, il arrive un moment où l’on ne compte plus » (Pape François).
Car il convient qu’Allah demeure le plus grand.
Jean Sobieski
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire