dimanche 14 avril 2019

L’immigration musulmane, c’est la guerre, messieurs les enseignants !

L’IMMIGRATION, C’EST LA GUERRE.
Rubrique unique aujourd’hui, tant les éléments de provenance diverse s’y rassemblent pour dresser le tableau proprement effrayant de la France en 2019. Tous est résumé ici, de la réalité d’une guerre religieuse, civile, intérieure et extérieure. Notre pays s’embrase à feu moyen sous le regard neutre, morne, désespérant, de ses dirigeants.












































































S’il a été trahi par son ADN, eh bien c’est qu’il était fiché. Qui est-ce ? Tiens donc, un Pakistanais, chez nous depuis peu, etc, etc.
« Attentat » en pleine classe dans un collège de banlieue. Quelques réactions spontanées sur l’écrasante responsabilité de l’Éducation Nationale dans ce qui lui arrive.
« Le problème, c’est que les enseignants ne connaissent plus l’aphorisme de Bossuet, et qu’ils persistent dans leur connerie immigrationniste, islamophile, multiculturaliste, racaillo-phile ! Qu’ils en prennent plein la poire par ceux là mêmes  qu’ils  installent et ont installés chez nous est un juste retour des choses ».
« L’Education nationale c’est 95% d’immigrationnistes accros à la repentance. Ils enseignent aux jeunes immigrés que nous sommes d’immondes salauds et s’étonnent d’être traités comme des salauds par les élèves. Ca fait 40 ans que ça dure mais ils n’ont toujours pas compris. De vraies lumières ! »
« Ils n’ont toujours pas compris les concepts de « tourner la page de l’histoire », « passer à autre » chose et « se tourner vers le futur ». Une repentance profondément installée ne fera que réveiller de vieilles haines et faire émerger beaucoup de violences. On ne parle que de racisme et tout cela est propre à l’exacerber. Le passé est le passé et on ne peut pas revenir en arrière ni l’annuler. Je ne sais pas quels sont les c……s gôchistes anti français, anti démocratiques et anti civilisation occidentale qui jettent de l’huile sur le feu et raniment les braises d’un passé révolu. Et si on demandait à l’Allemagne une repentance pour ses crimes de la seconde guerre et le terrible préjudice moral dont nous souffrons encore profondément ? »
« Le racisme anti Blancs c’est l’expression d’un énorme complexe d’infériorité des Noirs er Arabes vis à vis des Occidentaux. Incapables de monter dans le train du progrès, comme l’ont fait les Asiatiques, ils restent désespérément sur le quai et nous mettent tous leurs échecs sur le dos. L’intégration ne fonctionnera jamais. 60 ans après l’indépendance, leur misère est à mettre sur le dos de la colonisation ! Il suffit de comparer Vietnamiens et Algériens, deux peuples qui ont connu colonisation et guerre d’indépendance, pour comprendre ce complexe. Les Vietnamiens ne nous demandent pas repentance et regardent l’avenir. Les Algériens se lamentent et ne cessent de reculer malgré la manne pétrolière »Brisons là pour aujourd’hui….
Toulouse, en cloque du sixième, elle veut faire comme Merah.
Viols du jour.
Coucou, Anne Hidalgo, c’est chez vous, ça, non?
Gentille petite bobo, entomologiste égarée chez les grands fauves. Elle compte par avance sur les autres pour qu’on la tire d’un possible pataquès. Il faut vraiment faire appel à son humanisme chrétien pour ne pas céder à certaines envies.
Où l’on parle de Marocains dans le cadre d’une énorme arnaque aux APL
Invasion certifiée Castamer : 
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-france-va-accueillir-des-migrants-bloques-au-large-de-malte_2072593.html Et comme en plus le rafiot s’appelle l’Alan Kurdi (le nom du petit cadavre plagiste tant médiatisé) vous ne manquerez pas de ressentir l’onction papale, amen ! Rappel, déclaration du grand mitré : « Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles ! (…) Les migrants nous apportent toujours des richesses ».
Les colis encombrants de la Porte de la Chapelle sont arrivés à Bry sur Marne, le maire et la population mis devant le fait accompli. Du Somalien, de l’Afghan bien virilement adeptes d’Allah, que d’enrichissements en perspectiv.
 http://islamisation.fr/2019/04/12/le-prefet-du-94-impose-cent-afghans-et-somaliens-clandestins-a-bry-sur-marne/?fbclid=IwAR33v6Gqhc5KQ1KMfi3puyYEhVrSouLC9OLfTq1KMkNbMwTZhviylwFZHb4 « Beaucoup de communes sont victimes de ces centres d’hébergement improvisés tournants : Noisiel, Gournay-sur-Marne, les mois derniers. Prochaine destination, Nogent-sur-Marne. Le gouvernement s’est engagé à augmenter les crédits dévolus au logement des clandestins renommés « migrants » par la novlangue médiatique. »

 Quant à ce que ça coûte c’est « un pognon de dingue » et ça donne le tournis :
L’hébergement seul des demandeurs d’asile (et des déboutés!) se ventile ainsi :
  • 6000 places (ADOMA) dans 80 centres = 32 millions d’euros/an.
  • 18 500 places (HUDA-départements) réparties dans 150 centres  = 108 millions d’euros/an.
  • 5351 places construites par l’Office français de l’immigration et intégration (programme PRAHDA) =28 millions d’euros/an.
  • 10 700 places en Centres d’accueil et d’orientations. 105 millions d’euros/an.
  • 2207 places en Centres provisoires d’hébergement pour 35 millions d’euros. (3000 nouvelles places en 2018)
Soit un total de 308 millions d’euros pour les frais d’hébergement seuls, auxquels il faut ajouter les revenus mensuels des 94300 personnes ayant déposé une demande d’asile en 2017, appelée Allocation Demandeurs d’Asile (ADA) :
– Au 31 juillet 2017, 80 043 ménages bénéficiaient de cette aide financière (ADA)318 millions d’euros budgétisés pour 2018.
-Il faut ajouter les frais de fonctionnement de la Cour nationale du droit d’asile, 28 millions d’euros.
-Il faut ajouter les cours de langue française et d’ »intégration » : Entre le 1er juillet 2016 et le 30 juin 2017, 101 448 contrats d’intégration républicaine (CIR) ont été conclus (avec une formation linguistique prescrite dans 55,6 % des cas) pour un coût de 56,4 millions d’euros.
Soit un total de = 710 millions d’euros.
Auxquels il faut ajouter les frais médicaux, avec cinquante mille visites médicales par an et des dizaines de médecins affectés aux demandeurs d’asile. L’Aide Médicale d’Etat pour les clandestins élèvera à 910 millions d’euros en 2018 contre 815 en 2017.
Le rapport du Sénat nous apprend également que sur les nombreux hôtels achetés par la Société Nationale Immobilière (SNI), pour un total de 10000 places, la moitié est affectée aux demandeurs d’asile, et l’autre moitié aux sans-abris.

 « Parisiens » soudanais : une seule question retourneront-ils alors au Soudan ? 
Front islamique de France : enfin une caserne à moutards fermée.
Mais comme par un souci d’équilibre délétère, voici une nouvelle caserne à érigér telle un poireau dans un champ de coquelicots.«  Il y avait une inégalité à combler, estime le maire PCF de Vitry Jean-Claude Kennedy. » Le légume islamique, énorme, est ainsi dans les tuyaux grâce à un maire PCF, comme à Ivry. 
Et dans cette guerre aux multiples fronts, certains témoins jusque là muets semblent retrouver le goût de la parole libre. Oh, c’est encore bien ténu, « a capella ». F.O.Giesbert trouve cependant le courage de l’ouvrir un peu, sur le marché du halal précisément. Escroquerie, le mot est prononcé au moment où Vigilance halal va passer au tribunal pour mauvaise conduite. Giesbert sentirait-il le vent tourner ? En tout cas, il peut très décemment aller témoigner pour Alain de Peretti. Il en apprendra de belles, puisque il s’intéresse enfin à la question.
Et, comme une puanteur de cadavre exhalée par les charniers du Calife, voici ce que nous attendions : le cri d’amour pour la France d’une complice des égorgeurs anxieuse de devoir passer le reste de sa vie dans une prison irakienne. Comme elle chouine bien, elle va sûrement y arriver. Il se trouvera bien un nid douillet du MRAP, de la LDH ou de MSF pour l’accueillir, elle et sa portée, et bien sûr, les « journalistes » pressés de lui faire raconter comment on a pu rester quatre ans auprès de tueurs sans avoir compris de quoi il s’agissait. Bêtise, bêtise, immense bêtise, sortiras-tu enfin de ce genre de corps?
Et qui paye pour cette gabegie sans nom? Devinons ensemble.
Allez, on a quand même le droit de rire un peu dans ce lac de lisier. Ce couillon de Melenchon a voté par erreur pour la privatisation de l’Aéroport de Paris. Et dire qu’il prétend maîtriser les codes de la frappe nucléaire.

ALGÉRIE : LE FIS S’INVITE AUX MANIFS.
Tiens donc, le voilà qui surgit de ses cendres insuffisamment portées à la déchetterie. Schéma classique : les braves gens manifestent, là-bas le peuple en vert, chez nous le peuple aussi, en jaune. Et puis les petits malins qui ont attendu leur heure infiltrent tout cela et le détournent à leur avantage.
En France, l’Islam a longtemps patienté avant de reprendre l’offensive. Le temps de comprendre qu’après avoir frôlé la correctionnelle, l’action conjointe du Gouvernement et des gauchistes GJ+ blocs-noirs+antifas lui permettait de sortir de la tranchée.
Tout ceci a été clairement annoncé ici même. Et en France comme en Algérie, les rôles des uns et des autres se précisent. Il y a, en façade, les Sifaoui, les Zeribi, les Ahamada, les députés certifiés Prophète et autres anesthésistes qui jouent de la flute comme à Marrakech. Juste derrière cette rassurante canisse, les Oubrou, Kbibech, Boubakeur, Belattar, Muhammad, tous clonés jusqu’au fond du sarouel pour les prochaines pontes électorales d’agents d’Allah, qui installent la logistique des batailles à venir.
S’ils n’ont pas compris cela, Macron et les siens sont des crétins. S’ils l’ont compris et qu’ils laissent faire, ils sont clairement des traitres à la France, ce qui, d’évidence, s’impose à l’heure qu’il est.
Ainsi Allah finira-t-il  bien par être le plus grand
Jean Sobieski

Annexe.
Un site intéressant pour suivre les Européennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...