Propagande métissage par UE, gouvernement français et multinationales françaises
La propagande antiraciste-multiculturaliste-multiethnique est martelée 24 heures sur 24 partout : sur les chaînes de télé, dans les clips de musique, les pubs youtube, les arrêts de bus, les revues, les journaux, les magazines, les catalogues et autres prospectus, les affiches publicitaires dans les rues et les rames de métro, dans les programmes des partis politiques.
Lire la suite : https://ripostelaique.com/lalter-nazisme-des-progressistes-le-metis-est-la-race-superieure.html
Commençons par l'étonnante opposition - étonnante si l'on ne s'y attend pas - entre les recherches Google des mots "white couple" (couple blanc) et "black couple" (couple noir).
Lorsque l'on tape "black couple" dans le moteur de recherche de la firme Alphabet, on obtient des couples d'homme noir avec une femme noire en très grande majorité. Seuls 2 résultats déviants par rapport à la recherche demandée.
homme noir-femme blanche,
homme blanc-femme noire,
couple blanc et bébés noirs,
homme blanc et homme noir,
couple homosexuel blanc.
Les couples homme blanc - femme blanc demandés théoriquement par la recherche font moins de 50 % des résultats de la recherche.
Une autre capture d'écran datant d'il y a quelques mois :
Est-ce le fruit du hasard ? Non, tout comme Facebook et autres réseaux sociaux, Google a des algorithmes lésant les sites conservateurs qui prônent les valeurs traditionnelles, la lutte contre la colonisation arabo-musulmane et africaine, qui veulent défendre la patrie, ce genre de trucs ringards et néonazis.
Inversement, ces algorithmes des firmes GAFAM favorisent toutes les lubies immigrationnistes, néo-féministes, prétendument anti-racistes qui vont dans le sens d'une destruction de l'identité européenne chrétienne et gréco-romaine.
Google est en effet une des entreprises phares de ce Nouvel ordre Mondial en gestation. Elle en est aussi un des principaux vecteurs en tant que moyen d'orienter les consciences et aussi de les espionner.
La famille traditionnelle occidentale est à détruire pour l'oligarchie aux commandes de l'UE.
Il faut aussi détruire progressivement le peuple de souche en le métissant ou en le faisant cohabiter avec une multitude de peuples importés de force.
D'autres exemples de cette propagande :
ah non, pas celle-là, désolé, c'est une erreur !
Propagande pour tout sauf la famille norvégienne traditionnelle dans une école maternelle d'Oslo.
Derrière le prétexte de la lutte éternelle contre le racisme pourtant déjà gagnée, la lutte omniprésente pour les droits des homosexuels pourtant déjà garantis (mais que l'on veut fragiliser par importation de djihadistes) et maintenant de toutes les autres bizarreries sexuelles que l'on ne cesse de porter sur le devant de la scène, se cache la volonté de brider la démographie des peuples occidentaux de souche et de briser leur identité, afin qu'il ne se sente plus les héritiers de leur nation européenne, mais les citoyens interchangeables d'un monde globalisé qui téléchargent des applis avec la 4G, parlent anglais, regardent Disney et consomment KFC.
Le but des partisans du Nouvel Ordre Mondial (grosso modo le groupe de Bilderberg, ceux qui se réunissent à Davos) est de n'avoir qu'une seule nation mondiale avec des super-élites richissimes, leurs millions de valets et leurs milliards d'esclaves corvéables à merci.
Notons que le Nouvel Ordre Mondial est aussi le titre d'un livre de HG Wells qui était un fervent mondialiste.
“Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle. La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la Révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable.” (H. G. Wells)
http://www.librairiefrancaise.fr/fr/essais-doctrines-idees-principes/6702-le-nouvel-ordre-mondial-hg-wells-9782954213149.html
Que l'on croit au complot illuminati ou pas, il y a bien une oligarchie souhaitant instaurer un Nouvel Ordre Mondial à l'oeuvre depuis les années 50 au moins. Ca, ce n'est pas une théorie fofolle, c'est une constatation. (Voir Olivier Piacentini, La mondialisation totalitaire, 2018)
Pour cela, il faut détruire patiemment et minutieusement les classes moyennes occidentales et les nations démocratiques. Les barrières douanières, linguistiques, les particularités locales ou nationales sont en effet des obstacles à la fluidité des échanges dont les multinationales ont besoin pour maximiser leur profit. Les peuples votent mal ; certains ont l'outrecuidance de refuser les OGM ou certains pesticides, de demander des taxes trop lourdes pour concurrence déloyale aux multinationales qui écrasent les petits commerces, de préserver leurs traditions incompatibles avec les nouvelles modes, etc., voire de voter des législations anti-trust.
L'immigration, le multiculturalisme, le communautarisme et le métissage sont parmi les outils privilégiés pour faire exploser des peuples millénaires en un fractionnement hétéroclite d'individus en conflits larvés selon leurs races, leurs religions, leurs orientations sexuelles, leur place au sein de la hiérarchie économique (élite, cadre ou esclave). C'est ainsi que le gouvernement mondialiste décidera logiquement que les Gilets jaunes doivent être sévèrement blessés et réprimés, tandis que les banlieusards de la diversité doivent être calmés par le dialogue.
Il faut d'ailleurs en déduire que le temps de la grande guerre civile, qui marquera l'éclatement définitif de la nation France en un cataclysme à la yougoslave, n'est pas encore venu d'après l'oligarchie.
On évitera donc de trop réprimer les caillasseurs de flics, les violeurs de Françaises et les assassins de blancs car cela risquerait de déclencher trop précocement des émeutes de banlieue qui pourraient encore tourner à l'avantage du peuple de souche et au désavantage des oligarques si jamais elles dégénéraient en conflit plus national.
Il faut attendre encore un peu : dix-quinze ans encore peut-être. Alors on pourra liquider la France.
Mais pour l'instant, il faut encore patienter et continuer à affaiblir méthodiquement l'identité très majoritairement blanche traditionnelle de la France et en faire de force un territoire de plus en plus multiethnique.
Immigration clandestine, par regroupement familial, naissance au sein de familles immigrées, par droit d'asile, mariage interethnique, etc. la part des extra-européens qu'ils soient français (immigrés naturalisés ou descendants d'immigrés) ou non, est en augmentation de 400 000 par an, alors que la population blanche de souche se réduit à cause d'une faible natalité, du vieillissement de la population et de l'exode des jeunes qualifiés vers des cieux plus sécurisés et moins fiscalement imposés.
A côté de cette évolution biologique et démographique, l'oligarchie a préparé un programme d'endoctrinement qui sera véhiculé par le gouvernement, par des ONG, par les médias d'Etats et les médias contrôlés par l'oligarchie.
J'avais parlé de l'enseignement de l'ignorance et notamment de celle de l'histoire française qui est au coeur de l'identité française au-delà de considérations raciales. C'est ce qui autorise un immigré chinois, algérien, arménien, un antillais, un guyanais, un réunionnais à se dire français, même s'ils ne sont pas blancs. "Leurs ancêtres sont des gaulois." Inversement, des français de souche pourront être des français de papier comme Choupinet ou Grivois qui se sentent plus d'affinité avec les élites new-yorkaises ou londoniennes qu'avec leurs compatriotes bretons, auvergnats ou alsaciens. Telle est la grande réussite de l'oligarchie mondialiste qui a réussi à faire passer tout patriotisme, toute fierté nationale pour du nationalisme raciste et va-t-en-guerre et pour un réflexe sain et progressiste toute défiance à l'égard de la nation.
J'ai voulu rappeler dans ce nouvel article que ce programme de normalisation intellectuelle comporte aussi un volet antiraciste, multiculturel, anti-blanc, anti-chrétien, anti-hétéro, anti familles nombreuses de français de souche et mettre ce fait déjà bien connu par les lecteurs de Riposte Laïque en relation avec l'agenda du Nouvel Ordre Mondial que j'ai rappelé brièvement à travers quelques citations.
Voici un petit dictionnaire abrégé pour tout résumer :
que des blancs : c'est nul
que des noirs : ça va
mélange de couleurs : bien
Métissage : bien
mâle hétérosexuel blanc : l'horreur, le patriarcat
mâle africain : musclé, beau, dynamique, parfait pour accouplement
couple blanc : vieillot - 1 enfant : c'est déjà pas mal
couple noir ou marron : bien - plusieurs enfants : normal
couple homosexuel : moderne
refus de l'immigration extra-européenne d'Orban : horreur
politique nataliste de Pologne : nazie
libération sexuelle : bien
fidélité dans le mariage : pas bien sauf pour les musulmans
valeurs chrétiennes : horreur, patriarcal, pédophilie,
valeurs musulmanes : qui suis-je pour juger, c'est la tradition, il faut respecter les religions, les racines
mariage pour tous : bien
manif pour tous : pas bien
accueillir plein de migrants : bien
critiquer viols commis des migrants : pas bien, pourquoi attirer l'attention? racisme ?
critiquer criminalité des migrants : pas bien, pourquoi attirer l'attention? racisme ?
racailles qui crament une bagnole pendant manifs gilets jaunes : pas bien les gilets jaunes
racailles qui crament une bagnole en banlieue : ah bon ? où ça ? connais pas
Pour conclure, j'aimerais vous quitter avec cet avertissement musclé d'Aldo Sterone :
j'èspère que les blanc caucasiens, enfin tous les occidentaux vont enfin SE réveillés, car le grand remplacement n'est pas une fiction...c'est une réalité imminante. Je déteste J.L Mélanchon.
RépondreSupprimerj'èspère que les blanc caucasiens, enfin tous les occidentaux vont enfin SE réveiller, car le grand remplacement n'est pas une fiction...c'est une réalité iminante. Je déteste J.L Mélanchon.
RépondreSupprimer