mardi 7 mai 2019

LA POSTE DEMANDE DES JUSTIFICATIFS DE DEPENSES POUR TOUT RETRAIT SUPERIEUR A 1500 EUROS (Pierre Jovanovic)

la poste demande les justificatifs pour les retraits en mai 2019

du 6 au 10 mai 2019 : Mes chers lecteurs, voici la photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, et ce n'est pas terminé. Bien entendu il s'agit de la Banque Postale, la plus pourrie, et cette demande impérative qui transforme chaque client en petit élève de maternelle bien soumis qui doit expliquer au crétin de l'autre côté du guichet ce qu'il entend faire avec ses 2000 euros...


La bonne excuse, le TERRORISME.

Pourtant, ici, le TERRORISTE EST LA BANQUE POSTALE ELLE-MEME. Elle veut garder l'argent de ses clients afin de préserver ses liquidités pour cacher/masquer sa faillite.

Cela fait des années maintenant, 10 ans, que j'encourage les clients de cette banque de la quitter le plus rapidement possible grâce à tous vos témoignages. Eh bien, en cette première semaine de mai 2019, la Banque Postale a finalement craché le morceau.

Vous devez vous justifier, comme un élève qui doit lever la main pour demander la permission de quitter la la classe pour aller aux toilettes.

Une infantilisation totale, une insulte absolue, et même le vol des clients. Et si vous voulez retirer 5.000 euros parce que cela vous chante.

En quoi cela les regarde ? 

Des justificatifs de quoi ? Je crains que les insultes, et même les agressions explosent avec une telle obligation... Les gens sont prêts à vendre leur liberté en échange de peu de frais bancaires, eh bien voici la note. Voici d'ailleurs vos commentaires: 

Félin Houssix: Ça y est depuis déjà 2-3 ans vers chez moi à La Poste voir peut-être 4 ! Ils habituent les gens à ce que ce soit la norme 

Natacha Daszkel: En octobre dernier je voulais acheter des billets d avion sur internet pour aller aux obsèques de ma Tante en Hongrie. J avais droit à 300 euros de paiement internet par semaine. J ai fait une demande pour depassement exceptionnel du maximum pour pouvoir acheter mon billet d avion ça m a été refusé. Alors que j avais bien plus sur mon compte. Du coup je n ai pas pu aller aux obsèques. Même chose pour les medicaments à la pharmacie. J ai un medicament que je dois prendre tout le temps. Ce sont des boites de 28. Ils refusent de me donner une boite d avance même si je dois m absenter à l etranger, ilss disent qu ils ne le feront que si j ai un mot de mon médecin référent. On est infantilisés et pris en otage, c est insupportable ! 

Sylvia Navarro Devroy: On aura tout vu. Nous avons encore de la chance ici en Espagne. 

Melie Desbois: Une semaine que je ne peux RIEN retirer 

Aziz Malika Houceine: Si ça c'est pas de la démocrature ! Maintenant il faut justifier auprès de sa banque de l'utilisation de notre propre argent gagné à la sueur de notre front. 

Allo Xav: Désolé pour les p**** et la drogue je n'ai pas de devis 

Antoine Che: A- Je retire 3000 euros... B- Impossible car il faut une bonne raison pour un retrait supérieur à 1500 euros... A- Je retire tout mon argent pour fermeture de compte... Yann Sauvage Ça me fait penser que c'est la banque rêvée pour les pinces... Laurent Poullet: Vu que la banque postale est en faillite et que le courrier disparait, comment le groupe la poste réalise un résultat net de plus d'un milliard d'euros ? 

Olivier Pichon: Monsieur le banquier je me prosterne devant vous et vous prie de m'excuser de vous demander pardon de vous demander MON argent dont vous profitez.Soyez assuré que je vous fournirai toutes les notes de frais, et autres devis pleinement conscient que nous sommes dans le pays de la liberté qui est aussi celle de vous dire que je vous emm... 

@arnaudlaverne: C’est un fake : il n’y a pas de faute d’orthographe. 

@julien_137 : En Asie, vous tirez le montant que vous voulez en moins de 3 minutes. Pas de limites, pas de questions. Et je parle pas de tirer 1.000 balles... @SNA____ : Un jour il décideront même si votre achat vaut le coup ou pas 

Merci à vous pour le partage de cette information scandaleuse, mais qu'on avait vu arriver progressivement. Cette fois on y est. C'est le début de la dictature absolue par le le contrôle de vos dépenses.


la poste demande les justificatifs pour les retraits en mai 2019

Source : https://www.jovanovic.com/blog.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...