mardi 23 avril 2019

Le mâle blanc : cette horreur à effacer sur toute la planète ! (Gérard Brazon, 23.04.2019)

On observera la disposition et le positionnement des sujets 
Quand des films se permettent de mettre des Lancelot d’origine africaine en scène, ou un César Empereur de la même origine, on pourrait aussi faire des Gaulois, des Vikings noirs, et pourquoi pas, des Rois de France comme un Louis XIV métissé, des Empereurs comme Napoléon 1er, etc. 
C’est fou que personne n’ait songé à faire l’inverse comme de faire un film sur un éventuel roi blanc d’une tribu africaine. Une tribu de Blancs africains savourant un prisonnier bien cuit, issu d’une bataille tribale !









































Pourquoi ne faisons-nous pas un film sur Behanzin, ce onzième roi d’Abomey (ex- Dahomey devenu le Bénin) qui fit la guerre contre les méchants colonialistes qui ont eu l’outrecuidance de refuser son système esclavagiste !
Mieux, faisons du roi Béhanzin un méchant Blanc, et reproduisons cette scène incroyable d’un roi qui invite une délégation française à assister à des cérémonies comportant plus de deux cents sacrifices humains sans que cette délégation ne dise un mot de protestation.
On pourrait même relater ce roi, devenu blanc par la magie du cinéma et des révisions historiques, le voir perdre sa guerre contre les colonialistes, ainsi que son palais royal d’Abomey ! Les Français y découvriront d’ailleurs des crânes humains servant à décorer le palais ! Voilà un film qui ne sera jamais fait ! Même avec un vilain roi blanc !
Mais bon sang, qu’est-ce qui pousse les diffuseurs à faire du Noir le centre de tout, l’alpha et l’oméga de la race humaine, le summum de la culture, de la connaissance, le fer de lance de la publicité branchée où l’homme noir,  en tant que chef de famille, trône et règne sur la femme blanche et ses petits métissés, chers à Nicolas Sarkozy ! 
Le trou noir est à mode, il fait son trou du cul d’intéressant dans tous les magazines. Point de salut dans le blanc, sauf si c’est un mal blanc, ou si vous vous dressez une ligne blanche de coke, ou si vous dépassez la ligne blanche sur une départementale. Sinon le blanc est pourri par nature si j’écoute la doxa de la bien-pensance !
Le blanc est nul, il ne sert à rien.
La preuve par la page blanche qui angoisse tous les écrivains,  alors qu’un tableau noir est le support de tous les petits « n’enfants » issus de la diversité de couleurs, qui contrairement aux gamins de Blancs cherchent, eux, à s’instruire, à étudier, à devenir de grands beaux Noirs intelligents et tout, et tout, à qui une Blanche sera offerte !
Bon d’accord, c’est un peu exagéré, mais juste un peu, car au fond, si vous regardez bien aujourd’hui la propagande servie sur les publicités, les téléfilms, les films, point de salut pour le Blanc, hétérosexuel et raciste par définition, voire violent et violeur !
À moins que par chance il ait quelques travers, quelques doutes bien genrés, plus quelques désirs secrets, voire une envie folle, somme toute féminine, de se soumettre tout nu, en se positionnant comme un amoureux transi dans la position du croyant mahométan, afin d’offrir son intimité aux assauts d’un membre solide et percutant pour un ami noir, ne lui voulant que du bien, et démontrant avec condescendance, qu’un Blanc peut encore servir à quelque chose !
Point de salut pour les Blancs, disais-je, et on l’apprendra d’ici peu dans nos écoles de la diversité, si riches, et si hautes en couleurs. Point de têtes blondes qui auront disparu ! On y apprendra dans ces écoles, que les Blancs n’avaient rien inventé ! D’ailleurs, c’est déjà commencé…
Mis à part peut-être quelques broutilles comme la médecine, la recherche scientifique, la pénicilline, les vaccins, la radiologie. Ah oui, l’électricité aussi, et puis la voiture à vapeur, à essence, les avions à hélices, puis à réaction, les fusées, les petits bateaux et les gigantesques. 
Qu’ont-ils fait d’autre, ces Blancs ? À part écrire des récits, des romans ! Certes, ils ont dégagé et mis en place des idées philosophiques, disséqué des comportements sociologiques, fait de la petite et de la grande musique, pour de grands orchestres équipés d’instruments de musique diverses !  Ils ont fabriqué des monuments somptueux partout dans le monde, étudié les mathématiques, les sciences naturelles. Ils ont été sur la Lune, ont découvert des planètes, traversé des océans, etc. Bref, trois fois rien, face au génial Coran et aux gris-gris tribaux !
Dans les années qui viennent, les Blancs seront enfin remis à leurs places !
Entre deux lignes noires ! Sur une page blanche servant à écrire les plaisirs d’une nouvelle humanité basée sur l’Homme nouveau, qui sera lui, asexué, sans déterminant précis, sans racine, sans histoire, sans origine, sans couleur précise, sans avenir et sans désir autre que celui d’assouvir son plaisir immédiat et individuel dans les grands centres commerciaux de type sorosien !
Ah oui, on parquera les derniers Blancs récalcitrants dans des réserves… si possible castrés, et voilà tout !
djamelix-et-abdoulix
Gérard Brazon (Libre expression)
Print Friendly, PDF & Email

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...