dimanche 14 avril 2019

“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.” (Gérard Collomb, octobre 2018)

Image associée

La guerre civile d’ici cinq ans ?
François Hollande évoquait le risque de « partition » du pays.
En quittant ses fonctions, l’ex-premier flic de France, l’homme le plus au fait de la situation explosive qui règne dans nos banlieues, avait lancé sa grenade dégoupillée dans les rangs de la bien-pensance.

“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”
“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”
Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Collomb, encore ministre de l’Intérieur.
« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »


– Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?
« Énorme (…) »
– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
« Oui, absolument »
« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »

« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »

Voilà le résultat de 40 années de lâcheté, 40 années de trahison, 40 années de mensonge de nos élites, qui ont livré le pays à la loi des caïds et des barbus, laissant des pans entiers du territoire s’ensauvager et se transformer en mini-califats.

En intégralité - La passation de pouvoir entre Collomb et Philippe au ministère de l'Intérieur
La France est désormais au bord de la guerre civile. Tel est le message de Gérard Collomb, que le pouvoir tente de minimiser et que la presse aux ordres a enterré.
Le pire est que tout cela était annoncé depuis des décennies. Nombreux sont les lanceurs d’alerte qui ont sonné le tocsin, à commencer par Jean-Marie Le Pen, qu’on a préféré diaboliser, et les services de renseignement qu’aucun chef d’État n’a écoutés.
Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.
Fillon avait enterré en 2004 le rapport Obin qui sonnait l’alarme sur la dramatique islamisation de l’école. Les profs ont peur. La violence, impensable il y a trente ans, a envahi l’école.
Commissariats et forces de police sont régulièrement attaqués en toute impunité. L’État de droit est chaque jour bafoué.
Nous avons eu des mutineries de marins musulmans dans la Marine nationale, des soldats musulmans ont refusé de partir en Afghanistan, au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans. Foutaises, puisque ça fait 14 siècles que sunnites et chiites s’entretuent !! Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes.
Voilà où mènent la lâcheté, le renoncement permanent et la soumission du pouvoir à l’islam, par peur de faire des vagues, par crainte des émeutes.
Nos policiers ont été littéralement désarmés et ont été privés de toute autorité, par peur d’un embrasement généralisé de type 2005 à la puissance 10. Capituler, encore et toujours, tel est le credo de nos élus, qui ne pensent qu’à leur réélection mais jamais à la France.
Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.
Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays.
Nos élites sont toutes coupables d’avoir mis la France en grand danger, élus, journalistes, intellectuels et autres faiseurs d’opinion, tous sont responsables de l’éclatement de la société et du chaos généralisé qui s’annonce.
La justice s’est montrée implacable envers les opposants à la pensée unique politiquement correcte. On ne compte plus les victimes du terrorisme intellectuel qui ont été broyées par cette mécanique totalitaire implacable.
Comme le dit Philippe de Villiers dans son nouveau livre, “Le Mystère Clovis”, nous vivons la fin de la civilisation occidentale, comme la chute de l’Empire romain.
Résultat de recherche d'images pour "photo livre de de villiers clovis"
À la différence près que l’Empire romain a mis cinq siècles à s’effondrer, alors que depuis mai 68, nous aurons mis un demi-siècle à nous autodétruire.
Mais pour de Villiers, la situation est bien pire qu’à l’époque de Clovis et des Grandes Invasions.
Car les Barbares, très minoritaires, ont été assimilés par la “romanitas”, l’esprit et les coutumes de Rome.
Alors que parmi nos millions d’immigrés musulmans, les plus fanatiques ont imposé leurs exigences communautaristes et considèrent la France et l’Europe comme une terre de conquête.
L’islam radical a supplanté nos règles d’assimilation, à cause d’un esprit capitulard, pour ne pas dire anti-Gaulois, qui domine chez nos élites droguées à l’idéologie mondialiste.
La société multiculturelle paradisiaque que nous ont vendue les traîtres qui nous gouvernent, se révèle n’être qu’une société « multiconflictuelle »  qui nous mène au chaos.
En supprimant les frontières, nous avons signé l’arrêt de mort de notre identité.
Le projet de Macron et des mondialistes, c’est de créer un nouvel individu, “sans nation, sans famille et sans mémoire”. Un robot devenu un simple consommateur totalement soumis.
Et dès que les peuples se révoltent par les urnes, cette élite anti-occidentale hurle aussitôt au “populisme”,comme elle vient de le faire avec l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil.
Ce n’est pas l’islamisation de la France et la disparition du peuple gaulois que craint Macron. Ce qu’il craint, c’est “la lèpre populiste” qui pourrait évincer les mondialistes du pouvoir et mettre fin à la funeste entreprise de démolition de la civilisation occidentale.
La question vitale est donc de savoir si la France peut encore être sauvée du naufrage et éviter la guerre civile que souhaitent les islamistes. Une hypothèse loin d’être un fantasme, tant nos élus s’acharnent à aggraver la situation au nom du « vivre-ensemble ».
Avec la clique actuelle au pouvoir, la réponse est “non”.
La France n’a pas de Trump, de Salvini, d’Orban ou de Bolsonaro, assez courageux pour  fermer les frontières et se lancer dans la reconquête des quartiers en imposant l’ordre républicain aux barbus et aux caïds, qui défient le pouvoir depuis des décennies.
De Villiers cite Soljenitsyne, analysant l’erreur des dirigeants occidentaux :
“L’Occident croit que la politique se confond avec l’économie. La politique, c’est la civilisation.”
Et en véritable visionnaire, Soljenitsyne ajoutait :
“Les dissidents étaient à l’Est, ils vont passer à l’Ouest.”
En effet, les populistes sont les résistants et les dissidents qui s’opposent à la dictature mondialiste.
Le peuple français n’a plus que deux solutions : le vote populiste massif pour reprendre son destin en mains et éviter le pire, ou reconduire les fossoyeurs de la nation, qui sèment les germes de la guerre civile.
Jacques Guillemain


Une guerre civile est-elle inévitable en France ?


https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/11/une-guerre-civile-est-elle-inevitable.html

1) La population immigrée sur plusieurs générations est comprise entre 15 et 20 millions de personnes ; le taux de fécondité des femmes blanches est de 1,6, contre le double environ pour les populations immigrées ; nous accueillons chaque année 400.000 personnes environ, dont l’immense majorité est musulmane. La projection de ces quelques chiffres, qui peuvent être affinés par d’autres chiffres qui vont dans le même sens, aboutissent à un résultat non contestable : la France sera majoritairement musulmane dans une trentaine d’années. (François Billot de Lochner)

De plus, avec le Pacte Mondial des Migrations de l’ONU que la France va bien entendu signer, cela ne risque pas de s'arranger.
Commentaire d'Aldo Sterone : https://www.youtube.com/watch?v=5cd7WfQ44Fc

2) L'OCI (l'Organisation de la Coopération Islamique) qui regroupe les 57 pays musulmans + l'Etat palestinien organise l'islamisation des pays occidentaux. Les immigrés musulmans doivent conserver leur culture, avoir les mêmes avantages que les locaux, etc. (Voir par exemple Alain Wagner ou Jean-Frédéric Poisson).
J.-F. Poisson : “L’expansion de l’islam en Occident relève d’un plan stratégique”
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/11/poisson-lexpansion-de-lislam-en.html
Alain Wagner : "ils ont vendu l'occident à l'islam dès 1975"
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/02/alain-wagner-ils-ont-vendu-loccident.html

Conclusion : les immigrés extra-européens de culture musulmane ne risquent pas de s'intégrer.

3) La doctrine islamique est la suivante :
Voir la vidéo "Islam & les 3 étapes du jihad - David Wood en francais"

Combattez les non-musulmans jusqu'à ce qu'ils (en gros) se soumettent à Allah (Coran 9, 29) voir la traduction exacte dans la vidéo

"Ne montrez point de lâcheté et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous êtes les plus forts". s.47, v.37 (Kasimirski, p.418).
“Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos [louables] actions”. selon un autre traducteur...

Hadith sur la signification de l'Islam : ... quelqu'un demanda : "Qu'est-ce que l'Islam? "L'apôtre d'Allah répondit: «l'adoration d'Allah seul et personne d'autre, faire les prières et la charité obligatoire (Zakat), l'observation du jeûne pendant le mois de Ramadan." (Sahih Bukhari 1:02:48)

Cette lettre est de Muhammad, le serviteur d'Allah et Son messager, pour Heraculius, le souverain de l'Empire byzantin. Que la paix soit sur ​​ceux qui suivent l'orientation (l'islam). Maintenant, je vous invite à l'islam (vous soumettre à Allah), embrasser l'Islam et vous serez en sécurité " (Sahih Bukhari 4:52:191)

Autrement dit, la fameuse salutation musulmane As-salâm 'aleïkoum (qui a donné "salamalec") "que la paix soit sur vous" ne peut s'adresser qu'à des musulmans, car les musulmans font partie de la maison de la paix où l'islam et sa loi la charia s'applique. Mais on ne peut saluer un harbi (un membre de la maison de la guerre, c'est-à-dire un non-musulman) de cette façon, à part si l'on utilise la taqyia (mensonge destiné à protéger l'islam ou les musulmans dans des cas où la situation n'est pas favorable à un combat).

Alors que nous étions dans la mosquée, l'apôtre d'Allah est venu et a dit : "Passons aux Juifs." Donc nous sommes allés avec lui jusqu'à ce que nous soyons à Bait al-Midras. Le Prophète se leva et il appela en disant : "Ô, assemblée des Juifs ! Soumettez-vous à Allah (embrassez l'islam) et vous serez en sécurité ! Sachez que la terre est à Allah et je tiens à vous exiler de cette terre, si quiconque parmi vous a des biens, il doit le vendre, sinon sachez que la terre est à Allah et à Son messager (moi Mohammed) . "
Sahih Bukhari 009:092:447

Le vrai croyant est celui qui se soumet à Allah, suit sa religion et qui lui obéit corps et âme. (Sahih Bukhari 1:4:247)

"La guerre sainte comme elle est connue et prescrite en Islam est fondamentalement une guerre offensive, et elle est un devoir pour tous les musulmans de tout âge , lorsque la puissance militaire nécessaire est disponible, car notre bien aimé  prophète Muhammad (Sala Allahu alayhi wa Salam) a dit qu'elle est une injonction divine, ordonnée par Allah pour lutter contre toutes les personnes mécréantes (kafir)  jusqu'à ce qu'ils disent « pas de dieu si ce n'est Le Dieu_Allah », et Muhammad est son ultime messager"
[Dr. M. Sa’id Ramadan Al-Buti - "Jurisprudence of Muhammad’s Biography", Pg. 134, seventh Arabic edition, published by Azhar University of Egypt]

"Il est inutile de parler de la guerre sainte en tant que guerre défensive, sinon qu'est-ce que le prophète (Sala Allahu alayhi wa Salam) veut dire quand il (Sala Allahu alayhi wa Salam) dit : « à partir de maintenant , même si elles ne vous envahissent pas, vous devez les envahir ».
[Dr. M. Sa’id Ramadan Al-Buti - "Jurisprudence of Muhammad’s Biography", Pg. 242, seventh Arabic edition, published by Azhar University of Egypt]

https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/11/taqyia-islam-veut-dire-paix-en-arabe.html

Le djihâd offensif est légal rappelle un grand juriste de l'Université Al-Azhar. Un article récent publié dans le quotidien égyptien Al Ahram , intitulé «Le Jihad est-il un terrorisme ?" a été rédigé par le "docteur" Abdul Fatah Idris , professeur et président du Département de droit comparé à la faculté de charia de l'Université Al Azhar, la première université islamique du monde. Il est un juriste sunnite de grande renommée. C'est l'occasion pour lui de rappeler la définition du Jihâd, qui n'est évidemment pas que spirituelle ou défensive, comme veulent le faire croire les islamophiles en France :
"Le jihad dans le sentier d'Allah, pour rendre sa parole la plus élevée [note: que les autres religions], répandre sa religion, défendre l'honneur de la nation islamique [umma] et de riposter à l'agression contre les musulmans autour de la terre, c'est le djihad : quand un musulman combat un infidèle non bénéficiaire d'un traité [note: c-a-d qui n'a pas été humilié par le pacte de la Dhimma] pour rendre la parole d'Allah le Très-Haut supérieure, le forçant à combattre ou en envahissant son pays [note : le pays de l'infidèle], c'est une action autorisée selon le consensus (ijma) des juristes. En effet, il s'agit d'une obligation pour tous les musulmans. Maintenant, si lors des actions du jihad, y compris lors de la lutte contre les infidèles lorsque leur colonne vertébrale est brisée par tous les moyens possibles, cela étant autorisé conformément à la charia, il est néanmoins impossible de soutenir les actes de terrorisme, que les preuves basées sur la charia ont rendu illégitime. Un écart important existe entre eux [jihad et le terrorisme]. Et il n'y a aucun lien entre ce qui est obligatoire [djihad] et ce qui est interdit [le terrorisme]. " Lire la traduction du texte arabe d'Al-Arham par le professeur Raymond Ibrahim

Nouvelles émeutes à Grenoble après un accident mortel





Image d'illustration. Photo © Vianney Le Caer/AP/SIPA
Des véhicules ont de nouveau été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi au sein d'une cité de Grenoble. Deux individus sont décédés samedi en scooter alors qu'ils étaient suivis par la police.
Les tensions entre jeunes et forces de l’ordre ne sont pas retombées dimanche 3 mars au soir. Comme le rapporte BFMTV, une nouvelle nuit d’affrontements a eu lieu de dimanche à lundi dans la cité Paul Mistral de Grenoble après la mort à scooter de deux jeunes hommes samedi. Lors de l’accident avec un autocar, les deux individus, âgés de 17 et 19 ans, étaient suivis par les forces de l’ordre. Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances ils sont décédés.
Les incidents ont débuté dès 20 heures dimanche dans la cité Mistral, conduisant les autorités à mettre en place le « Codis crise » pour les interventions d’ampleur. 55 pompiers ont été mobilisés pour éteindre 14 feux de véhicules. Des violences avaient déjà éclaté dans ce même quartier la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars. Des cocktails Molotov ont été lancés sur une caserne de CRS et les forces de l’ordre ont répliqué par des tirs de grenades lacrymogènes et de LBD. Des voitures, des poubelles et du mobilier urbain ont été incendiés, tout comme le hall d’une école d’infirmières et un local associatif.
SUR LE MÊME SUJET

Une intervention « totalement justifiée »

Selon les premiers éléments, les deux personnes décédées circulaient sans casque, le véhicule était volé et ne possédait pas de plaques d’immatriculations. Des images de vidéosurveillance sont exploitées et les enquêteurs ont recueilli le témoignage du conducteur de l’autocar. Il affirme avoir serré le véhicule sur la droite en apercevant le scooter et la voiture de police mais, au même moment, les deux fuyards auraient tenté de le doubler par la droite et se seraient trouvés coincés entre son véhicule et le parapet. Selon le procureur, les images de vidéosurveillance montre la scène « de façon assez vague ». 
Pour le parquet, l’intervention des policiers était « totalement justifiée ». Ils n’auraient pas été suivis par les forces de l’ordre « s’ils n’avaient pas mis les autres usagers de la route en danger, en brûlant des feux rouges, en roulant sur le trottoir, en roulant à vive allure », a-t-il été ajouté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...