mardi 7 mai 2019

CE DEEP STATE AMERICAIN QUI PILOTE LA GRANDE DESINFORMATION DES EUROPEENS VIA ERDOGAN ET TRUMP (Pierre Jovanovic)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Vous avez vu le cirque aux Etats-Unis avec l'accusation montée de toutes pièces contre la Russie qui se serait immiscée dans les élections présidentielles permettant à Trump de gagner ? Et la couverture médiatique que cela eut... 

Mais curieusement, quand il s'agit des Américains qui, eux, s'immiscent dans une élection, alors là bizarrement, personne n'en parle, personne ne bouge.

Silence radio... 



Une chose m'a vraiment sauté aux yeux en Turquie: Trump et Erdogan sont traités de la même façon par les médias européens et américains.

Quand j'ai réalisé cela, c'est comme si d'un coup j'avais vu, exposé par un projecteur négatif, ce "Deep State" comme l'appellent les Américains, qui possède tous les médias en Europe et aux Etats-Unis.

Si je m'étais rendu compte de sa puissance lors de mon reportage à Rome en mars 2018, là, j'ai vraiment eu l'impression pendant quelques secondes de le regarder droit dans les yeux, sorte de Démon invisible mais bien réel qui tire toutes les ficelles médiatiques et qui est devenu visible pendant quelques secondes.

Pour vous en assurer vous aussi, regardez par exemple les "unes" du Point sur Erdogan et Trump. C'est hallucinant de similarité: les deux sont des mangeurs d'enfants.

Ajoutez y tous les journaux et télés européens, et vous avez une vision claire: Erdogan ne veut pas acheter des avions F-35, et Trump, lui, passe son temps à se battre contre les médias américains, propriétés à 99% des marchands d'armes, de studios cinéma, etc. CNBC-TV par exemple appartient au marchand d'armes General Electric. Le JDD appartient au marchand d'armes Lagardère. Et ainsi de suite. 

Ce Deep State donc (banques, pétrole, gafa, armes, pharmacie, wall street, alimentaire, tabac et médias) tire toutes les ficelles. Il a même réussi le tour de force de monter Erdogan contre... Trump !!! 

Regardez biens ces "Unes" qui ne comprennent même pas l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, etc. N'oubliez pas, ces mêmes journaux vous avaient appelé à voter Macron !!! Il avait même obtenu 70 "unes" juste avant les élections de ces mêmes médias aux ordres.

trump erdogan 2019

Vous savez maintenant qui est vraiment qui : - ) Il faut dire que pour le coup, grâce à l'uniformisation des informations, leur manipulation est devenue trop voyante !!! 

Rappelez-vous, Silvio Berlusconi avait reçu le même traitement de la part de Bruxelles et de la BCE. Les traders avaient fait grimper les taux sur les Bons du Trésor, mettant une pression phénoménale sur le système financier italien. Et Berlusconi a été obligé de démissionner.

En clair, dès qu'un élu politique national gêne les opérations de la "grande finance ou des grandes banques", eh bien celles-ci mettent en route leur appareil médiatique globalisé et international pour les détruire à petit feu.

Voyez-vous même: le dénominateur commun entre Erdogan, Berlusconi, Orban, Maduro, Benoît XVI et Trump est qu'il se sont mis en travers qui de la BCE, qui de Bruxelles, de la JP Morgan ou d'un ou plusieurs membres du "Deep State" américain. Donald Trump lui-même en fait les frais chaque jour: 99% des médias US sont contre lui ! Et tous ceux qui le soutiennent ont été muselés par Google, Twitter, Facebook, Instagram, etc. Vous voyez à quel point ce Deep State dont le visage de complaisance pourrait être Hillary Clinton, est puissant.

Autre preuve: Facebook a déjà écrit à tous les anti-Bruxelles UE qu'une semaine avant le vote du 26 mai 2019, ils ne pourront rien publier de politique sur leur page FB, cf. Mickael de Planetes360 (voir l'interview de 60 minutes). 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...