lundi 27 mai 2019

Goldnadel : «L’immigration, grand tabou des Européennes»

Goldnadel : «L’immigration, grand tabou des Européennes»
FIGAROVOX/CHRONIQUE – Gilles-William Goldnadel estime qu’une question n’a pas été suffisamment posée pendant cette campagne: celle de l’immigration.
Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox. Son dernier ouvrage, Névroses Médiatiques. Le monde est devenu une foule déchaînée, est paru chez Plon.

lundi 13 mai 2019

UN PRIX NOBEL SANCTIONNÉ APRÈS SES PROPOS SUR LES CAPACITÉS INTELLECTUELLES SUPÉRIEURES DES BLANCS

Le laboratoire de Cold Spring Harbor (CSHL) de New York a supprimé le titre de recteur émérite, professeur émérite et conseiller honoraire du lauréat du prix Nobel de médecine James Watson pour sa théorie qui associe genre ethnique et capacité intellectuelle.

RENAUD CAMUS: «IL FAUT SORTIR L’ÈRE COLONIALE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.» (18.03.2019)



Cet entretien a été donné le jeudi 14 mars par Renaud Camus à “Boulevard Voltaire”, qui ne l’a pas publié le vendredi 15, ni le lendemain.

— Renaud Camus, Yann Moix vient d’être condamné en appel pour vous avoir qualifié d’antisémite au cours de l’émission “On n’est pas couché”. Pouvez-vous nous en expliquer le contexte et pourquoi ne pas laisser passer cela vous tenait à cœur ?

Afrique : 70 ans d’indépendance, chaos généralisé, progression islamiste (13.05.2019)

Résultat de recherche d'images pour "photo barkhane"
.
En 1960, une femme occidentale pouvait traverser seule toute l’Afrique avec un sac à dos, en toute sécurité. L’Afrique était le continent le plus prometteur, par ses ressources naturelles immenses.
.
L’œuvre colonisatrice, que tant d’ignares dénigrent ou condamnent, avait permis un bond en avant de 1 000 ans à des millions d’Africains. De tout cela il ne reste rien.

Non, l’UE n’a pas apporté la paix (13.05.2019)

Une invasion n’est pas la paix. L’UE ment en se flattant d’apporter la paix. Une invasion barbare massive est une DÉFAITE sans combattre. Une défaite n’est pas la paix.

mardi 7 mai 2019

COMMENT ERDOGAN A FRAPPE LE DEEP STATE AMERICAIN EN PLEIN COEUR AVEC L'ACHAT DU S-400 RUSSE (Pierre Jovanovic)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Un avion de chasse F-35 est vendu par Lockheed environ 90 millions de dollars, sans compter la maintenance annuelle et les pièces détachées, plus les mécaniciens et ingénieurs spécifiquement formés. Et il se trouve que la Turquie avait signé sa participation financière par l'achat de plusieurs exemplaires avant même que l'avion soit achevé. 

LA OU LA JP MORGAN ET LA CIA ONT REUSSI A PLOMBER LES COMPTES DE LA TURQUIE...

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Néanmoins, la guerre monétaire de la CIA a eu un prix: en mai 2019 Ankara sera obligé d'émettre pour 3,15 milliards de dollars de Bons du Trésor sur 1, 5 et 6 ans, et les vendre sur les places financières pour équilibrer le budget. Sur l'année, cela ne représente "que" 37 milliards. A titre indicatif, la France va emprunter 250 milliards d'euros pour équilibrer son budget de 2019.

ALORS QUE LES BANQUES FRANCAISES FERMENT LES AGENCES ET LES DABs, LES BANQUES TURQUES EN OUVRENT CHAQUE JOUR (Pierre Jovanovic, 6-10.05.2019)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
La puissance d'un pays se mesure de deux manières: 1) sa force militaire, et 2) sa puissance de calcul informatique bancaire. Celle-ci étant la plus importante en temps de paix, je peux vous garantir que la Turquie va dépasser la France d'ici 3 ou 5 ans. Un pays est considéré comme sous-développé lorsqu'il n'offre aucune structure bancaire moderne, à savoir des distributeurs dans tout le pays.

Techniquement, et du point de vue bancaire, on peut même aller plus loin: le rang d'un pays se mesure au nombre de ses distributeurs, sachant que l'argent EST la colle sociale qui fait tenir un pays debout. Et de ce point de vue, la Turquie m'a vraiment impressionné. 

LA CIA N'EST PLUS CE QU'ELLE ETAIT: LE COUP D'ETAT VENEZUELA EST LE MEME QUE CELUI D'ERDOGAN (Pierre Jovanovic)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Prenez un opposant politique, le plus voyant et le plus favorable aux intérêts financiers et bancaires, mettez-le en avant avec vos 10.000 journaux, radios et télés pendant 6 à 12 mois pour en faire le nouveau président et ensuite lancez le Coup d'Etat. 

C'est ce qu'a fait la CIA en Turquie, et c'est à peu de choses près le même scénario qui vient d'être déroulé au Vénézuela.

CE DEEP STATE AMERICAIN QUI PILOTE LA GRANDE DESINFORMATION DES EUROPEENS VIA ERDOGAN ET TRUMP (Pierre Jovanovic)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Vous avez vu le cirque aux Etats-Unis avec l'accusation montée de toutes pièces contre la Russie qui se serait immiscée dans les élections présidentielles permettant à Trump de gagner ? Et la couverture médiatique que cela eut... 

Mais curieusement, quand il s'agit des Américains qui, eux, s'immiscent dans une élection, alors là bizarrement, personne n'en parle, personne ne bouge.

Silence radio... 

CIA CONTRE ERDOGAN, LA SUITE DES OPERATIONS VIA LA JP MORGAN POUR POURRIR SES ELECTIONS MUNICIPALES (Pierre Jovanovic)

du 6 au 10 mai 2019 : 
ISTANBUL
Je devais me rendre en Turquie en août 2018, mais juste au moment où j'allais prendre le billet d'avion, Erdogan avait fini par céder au chantage de Washington: il redonna la liberté au pasteur au pasteur Andrew Brunson, accusé par Ankara d'être un agent de liaison américain avec les kurdes du PKK, et jeté en prison. C'était sa vengeance contre la CIA à l'origine du Coup d'Etat contre lui.

La raison pour laquelle Erdogan finit par céder est expliquée en détails dans cette page-ci, mais je vous redonne tout de suite les grandes lignes de la GUERRE FINANCIERE-MONETAIRE lancée contre la Turquie AVEC des nouvelles mises à jour importantes:

LA POSTE DEMANDE DES JUSTIFICATIFS DE DEPENSES POUR TOUT RETRAIT SUPERIEUR A 1500 EUROS (Pierre Jovanovic)

la poste demande les justificatifs pour les retraits en mai 2019

du 6 au 10 mai 2019 : Mes chers lecteurs, voici la photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, et ce n'est pas terminé. Bien entendu il s'agit de la Banque Postale, la plus pourrie, et cette demande impérative qui transforme chaque client en petit élève de maternelle bien soumis qui doit expliquer au crétin de l'autre côté du guichet ce qu'il entend faire avec ses 2000 euros...

Interviews de Pierre Jovanovic (6-10 mai 2019)

L'INTERVIEW AVEC PLANETES360 EST ARRIVEE, ET LA REVUE DE PRESSE SUR TVL SERA DISPONIBLE CE LUNDI 
du 6 au 10 mai 2019 : Mes chers lecteurs, j'ai le plaisir de vous donner ici la suite du feuilleton turc "CIA Vs Erdogan" d'août dernier en direct cette fois d'Istanbul. Et je peux vous assurer que le voyage en valait la peine. D'autres articles viendront compléter ce reportage spécial guerre monétaire menée par la CIA avec l'aide de la JP Morgan.



Les sites de décodeurs de fake news sont le Ministère de la Vérité (1984)

LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI cliquez sur l'image pour mon reportage 

La presse ''collabo'' bancaire comme Le Monde note les sites indépendants comme fausse news... :


NOTE : le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Incroyable mais habituelle lâcheté des journalistes de télévision.

dimanche 5 mai 2019

Trois idées reçues sur la guerre de Sécession

Sauvegarde de https://vacarescribere.wordpress.com

En dehors de quelques clichés et de l’atmosphère romantique de « Autant en emporte le vent », la guerre de Sécession demeure mal connue de la plupart des Français. Elle n’en reste pas moins un conflit majeur du XIXe siècle et continue de structurer l’identité politique américaine. En 2017 et en 2018, de nombreuses polémiques ont émaillé les États-Unis sur la mémoire de cette guerre à propos des symboles sudistes encore présents dans de nombreux États. Une guerre dont l’écho résonne donc encore aujourd’hui.

Il semble pertinent d’aborder cette nouvelle année 2019 en revenant sur trois idées reçues autour de la guerre de Sécession. 
– La guerre de Sécession était-elle une guerre pour l’abolition de l’esclavage ?
– Ce conflit entre sudistes et « yankees » était-il aussi inégal que le laisse penser aujourd’hui l’inconscient collectif ?
– Cette guerre civile américaine a-t-elle eu un impact en dehors des États-Unis ? 


Première partie : Une guerre pour l’abolition de l’esclavage ? 

La guerre de Sécession se déroula de 1861 à 1865 et coûta la vie à 700 000 Américains, soit plus de victimes que l’ensemble de pertes américaines pendant tout le XXe siècle, deux guerres mondiales comprises. Ainsi, la guerre la plus coûteuse en vies humaines pour les États-Unis aura été une guerre civile.

jeudi 2 mai 2019

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» (14.04.2017)


En perdition depuis l’intervention de l’OTAN, la Libye pourrait retrouver son unité et cesser d'être le point de passage obligé des réfugiés en partance pour l'Europe, avec un retour à la realpolitik, selon le spécialiste de l’Afrique Bernard Lugan. 

Blanquer veut encore plus d’immigrés : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an »

Blanquer veut encore plus d’immigrés : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an »
Blanquer poursuit son discret travail de sape de la France pour mieux l’offrir sur un plateau à Macron.

mercredi 1 mai 2019

Un autre mensonge tombe : l’immigration n’est pas le résultat du « réchauffement », démontrent les chiffres (Grumberg, 30.04.2019)

PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 30 AVRIL 2019

Vous l’entendez partout à la télé. Les experts vous l’assurent la main sur le cœur et la larme à l’œil : « le réchauffement climatique est la cause de l’immigration massive ». Ils mentent. Et quelqu’un en apporte la preuve. Que voici.

Ruffin : Une autre baudruche est possible ? (Trouble Fait)


Bestiaire des renoncements de #Ruffin à s’opposer au système qu’il dénonce, pourtant, avec raisons et efficacité.
Au programme : Front « républicain », démission et destitution de #Macron, soutient de Chouard et « autre Europe sociale »

Les Américains sont-ils de grands enfants ou de grands malades ?

« Le fait d’acheter est bien plus américain que de penser. » (Andy Warhol)
« Le mâle américain préfère toujours une femme belle plutôt qu’intelligente ; c’est parce qu’il voit mieux qu’il ne pense. » (Farah Fawcett)
On connaît la propension de la France à suivre – avec quelques années de retard – toutes les inepties, les modes les plus débiles, les films les plus violents, les mœurs les plus dépravées ou les dérives « sociétales » les plus salaces qui nous arrivent massivement des États-Unis.

Le péril démographique noir africain

Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique s...